top of page
Image by Jon Tyson

FAQ : nos réponses à vos questions

Une question sur nos produits ?

  • Nos produits sont-ils naturels ?

   Tous nos produits sont issus de l'agriculture biologique. Ils sont soient     cultivés de façon naturelle dans nos jardins, situés dans le Lot, soient choisis   avec soin chez des producteurs locaux et en agriculture biologique.

  • Est-ce made in France ?

    Toutes nos produits sont Made in France et sont fabriqués à la main dans notre atelier dans le Lot. 

  • Comment utiliser nos produits ?

    Tous nos produits sont emballés avec une petite notice d'explication pour en savourer tous les bienfaits et vertus. Vous pouvez retrouver les explications de chaque produit aussi dans la boutique en ligne en cliquant sur le produit souhaité.

Une question sur ma commande ?

  • Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?
    Nous acceptons les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express).

  • Mon paiement est-il sécurisé ?
    Lors de votre navigation sur notre site, toutes vos données sont protégées via un certificat sécurisé SSL (https). Pour le traitement de votre règlement, nous avons choisi de travailler avec le module de paiement sécurisé STRIPE. Vos informations bancaires ne sont donc jamais en notre possession ce qui vous garanti un paiement totalement sécurisé. 

  • Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
    Votre commande est expédiée sous 3 à 5 jours ouvrés hors commande personnalisée.

  • Comment suivre ma commande ?
    Lorsque votre commande est expédiée vous recevez directement un courriel avec le numéro de suivi de livraison.

  • Ajoutez-vous une facture ou un bon de livraison dans le colis ?
    Dans une démarche de zéro déchet, nous avons choisi de ne pas sur-emballer nos colis. Ainsi, vous ne trouverez ni bon de livraison, ni facture à l'intérieur de votre colis.

  • Je veux retourner ma commande, comment faire ?
    Vous disposez d'un délai de 14 jours pour nous retourner votre commande après réception de celle-ci. Rendez-vous sur la page livraisons et retours pour plus de détails.

Une question sur une offre personnalisée ?

 

Une autre question ?

Vous ne trouvez pas votre question ? Rendez-vous sur notre page contact, nous nous engageons à vous répondre dans les meilleurs délais.

bottom of page